Élections aux postes de direction de district pour le Lac-Abitibi, Lac-Témiscamingue et Jean-Emmanuel-Alfred
** Mise à jour au 13 mai 2022 **
La présente est pour vous informer qu’à la fermeture des mises en candidatures aujourd’hui, la présidente du comité des élections, France Hurtubise, me confirme avoir reçu une seule candidature à chacun des 3 postes du CA qui sont en élection cette année.
 
Ainsi, Annie Vézina est déclarée élue par acclamation au poste de directrice pour le district du Lac-Abitibi.
 
Pour sa part, Jessica Beauregard est déclarée élue par acclamation au poste de directrice pour le district du Lac-Témiscamingue.
 
Enfin, Simon Roy est déclaré élu par acclamation au poste de directeur pour le district de Jean-Emmanuel-Alfred.
 
Au nom de tous les membres du SEUAT et en mon nom personnel, je désire offrir mes plus sincères félicitations à Annie, Jessica et Simon pour leur élection ainsi que pour le travail accompli depuis le début de leur mandat respectif. Ils pourront continuer à contribuer à faire du SEUAT une meilleure organisation.
 
Yvan Dallaire, président
SEUAT (FSE-CSQ)
**Mise à jour au 25 mars 2022**
La présente est pour vous informer qu’à la fermeture des mises en candidatures hier, la présidente du comité des élections, France Hurtubise, me confirme avoir reçu une seule candidature à chacun des 2 postes du CE qui sont en élection cette année.
Ainsi, Cindy Lefebvre est déclarée élue par acclamation au poste de vice-présidente et Roger Bernard est quant à lui déclaré élu par acclamation au poste de secrétaire-trésorier; chacun pour un mandat de 3 ans.
Au nom de tous les membres du SEUAT et en mon nom personnel, je désire offrir mes plus sincères félicitations à Cindy et à Roger pour leur élections ainsi que pour le travail accompli depuis le début de leur mandat respectif. Ils pourront continuer à contribuer à faire du SEUAT une meilleure organisation.
Yvan Dallaire, président
SEUAT (FSE-CSQ)

Élection au secrétariat-trésorerie

Le formulaire de mise en candidature

La période de mise en candidature prend fin le 24 mars 2022

 

 

Élection à la vice-présidence

Le formulaire de mise en candidature

La période de mise en candidature prend fin le 24 mars 2022